awi-logo-linktree.png
SITE_Banner_Home.png

POUR SAUVER I'AMAZONIE ET PRÉSERVER MA SANTÉ JE DIS AWI!

Des glaces savoureuses et vegan, qui renforcent votre système immunitaire et régénèrent la forêt Amazonienne.

SORBET_ Mockup_473mL_Açaí.png

Glace Açaï, Patate Douce et Camu Camu

473ml

SORBET_ Mockup_473mL_Abacaxi.png

Ananas, Noix de Coco et Gingembre

473ml

SORBET_ Mockup_473mL_Manga.png

Mangue, Fruit de la passion et Camomille

473ml

SORBET_ Mockup_473mL_Framboesa.png

Framboise, Hibiscus et Cranberry

473ml

Eco Fazenda_3.jpg

NOUS SOMMES AWÍ

Nous sommes convaincu que l’alimentation est le meilleur levier pour améliorer la santé des êtres humains et celle de la planète. C’est ainsi que nous sommes nés, Awí Superfoods.

Une food-for-good-tech™ qui développe des aliments innovants, afin d’encourager le bien-être et devenir source créatrice d’un cercle vertueux entre consommateurs, peuple d’Amazonie et la forêt amazonienne.

 

Nos équipes s’aventurent à travers diverses régions du Brésil pour chercher et sélectionner des ingrédients naturels avec un haut potentiel nutritif, pouvant nous offrir des superaliments avec plus de saveurs et d’énergie pour notre quotidien.

 

Nous agissons pour la conservation de l’Amazonie, nous enseignons la culture agroforestière et le respect de l’environnement, travaillons conjointement avec les populations riveraines d’Amazonie, encourageons l’économie locale et soutenons des projets à impacts positifs.

 

Ça, c’est notre recette

NOS DIFFÉRENCES

Sans sucres ajoutés

Riche en vitamines et minéraux

Programmes environnementaux

Valorisation du maintien de l’Amazonie

L’ÉCOLE ÉCO-FERME PATÚ ANÚ

L’ÉCOLE ÉCO-FERME PATÚ ANÚ a été fondé en mars 2017 et se situe à la rencontre du fleuve Jejutewa et du fleuve Pararijós, près de la municipalité de Breves, dans l’Archipel du Marajó, dans l'État du Pará.

Nous nous unissons aux communautés riveraines du Marajo. Nous intégrons des pratiques agroforestières, l’utilisation de technologies vertes et des modèles innovants d’éducation pour pouvoir travailler ensemble en faveur de la valorisation de la socio-biodiversité et du maintien de la forêt amazonienne.

ACTIONS SOCIO-ENVIRONNEMENTALES

Découvrez les actions en cours à l’École Agroforestière Patú Anú :

  1. Agriculture régénérative et pépinières pour catalyser de nouvelles chaînes d’arbres fruitiers et d’espèces issues de l’Amazonie

  2. Démonstration de l’utilisation de technologies vertes (solaire, biodigestores et bambou)

  3. Partenariats éducatifs innovants avec des universités et organisations de la société civile pour répondre aux enjeux des riverains (fournisseurs à long terme)

  4. Éducation socio-environnementale et formations agroforestières
    Soutient Académique : visites techniques, stages et recherches scientifiques (UFRA/IFPA/EARTH)

  5. Production et fourniture de semences et plants

IMG_3272.jpg

LA CULTURE D’ACTIVITES DE PAIX ET LA SENSIBILISATION SOCIO-ENVIRONNEMENTALE

Nous encourageons l'enseignement et l'échange de connaissances entre les communautés riveraines et les étudiants des institutions de l'Amazonie . Nous promouvons un environnement serein, facilitant les collaborations et les échanges entre les communautés riveraines, les universités locales et les ONG visant à résoudre des problématiques sociales.

NOTRE ALCHIMIE

Les Superfoods sont des aliments avec une forte densité nutritionnelle,  à la fois riche en nutriments et dotés d’une faible valeur énergétique.

Avec une grande concentration d’antioxidants, polifenóis, vitamines, omégas, fibres et minéraux, les superaliments tels que l’açaï et le camu-camu, constituent d’importants compléments pour notre organisme.

Ensemble, il en résulte des saveurs délicieuses, avec un haut pouvoir nutritif pour le corps offrant l’énergie et l’équilibre nécessaire pour un jour plus heureux. Nous priorisons le plus possible les ingrédients organiques, sans OGM et allergènes.

CE QU'ILS DISENT D'AWI ...

Le restaurant Paço de Trianon s’importe beaucoup de la qualité des aliments servie à leurs clients. Awi s’en préoccupe aussi, avec une note autant portée sur l’ingrédient que sur la saveur.

 

Ivan Pilla, Restaurateur Paço do Trianon

@awisuperfoods

« Awi, pour une Amazonie et une santé pleine de vie ! »